Mme SCHREIBER
Cet auteur ou autrice a écrit :
Les Trophées Slam à l’école ont eu lieu le 18 mai à Paris au Petit théâtre de la porte Saint Martin. 10 élèves du collège Emile Zola de Belleville avaient été sélectionnés et ont donc passé (…)
Article mis en ligne le 7 juin 2018
Dans le cadre du cours d’anglais, les élèves de 3e se sont essayé au journalisme et ont rédigé des articles à propos de la ségrégation, de Rosa Parks et de Martin Luther King. Découvrez dans les (…)
Article mis en ligne le 7 mai 2018
Une partie des élèves germanistes de 4e et de 3e a participé à l’échange franco-allemand. Leurs correspondants allemands arriveront le mardi 8 mai.Voici quelques photos.
Article mis en ligne le 7 mai 2018
Ce lundi 22 janvier, la grisaille n’a pas entamé la bonne humeur des 28 germanistes de la classe de 6ème bilangue du Collège Emile –Zola, auxquels s’étaient joints quelques autres collégiens (…)
Article mis en ligne le 20 mars 2018
Jeudi 8 février, la classe de CM2 de Mme Borgna de l’école Jean Macé de Belleville s’est rendue au collège pour rencontrer la classe de 6ème1 de M. Guise. Ces deux classes se sont engagées dans la (…)