Galerie photos

Contient les albums photos présents dans le site, matérialisés par des articles illustrés.

L’hôtel est ouvert... aux insectes seulement !
Publié le 18 octobre 2016
par Mme CASADELLA,
M. FORET

Après un an de travaux, l’hôtel des insectes est enfin ouvert. Coccinelles, papillons, perce-oreilles sont les bienvenus !

Exposciences 4 et 5 juin 2014 : Imaginons la voiture du futur
Publié le 4 juillet 2014
par M. DUBOIS,
M. FORET

L’exposciences s’est passée à Châtillon-sur-Chalaronne (Ain) le 4 et 5 juin 2014.

M. DUBOIS et quelques élèves de sixième ont présenté leur travail : une voiture solaire et les différentes étapes de travail par CAO (Conception Assistée par Ordinateur), de la conception au produit fini.

– (…)

Journée des troisièmes – mardi 25 juin 2013
Publié le 28 juin 2013
par M. FORET

Diaporama de la journée des 3e

le mardi 25 juin 2013

Sortie au zoo de Saint-Martin-la-Plaine (Loire)
Publié le 25 mai 2010
par M. FORET
Photos du collège
Publié le 25 mai 2010

Mais à quoi ressemble-t-il donc, ce collège ?

Voici des photos (2010) qui présentent les locaux et le cadre de l’établissement.