Mme SCHREIBER
Cet auteur ou autrice a écrit :
Cette année encore, les élèves du collège ont pu lire les livres proposés par les professeurs de français et la professeure documentaliste. Après avoir lu au moins la moitié des livres choisis, (…)
Article mis en ligne le 27 juin 2019
La journée Portes Ouvertes du collège aura lieu le samedi 6 avril 2019 de 9h à 12h. Vous pourrez découvrir les locaux, les activités pédagogiques, les clubs, les projets et rencontrer l’équipe (…)
Article mis en ligne le 11 mars 2019
Du 11 au 15 mars 2019, des animations autour des mathématiques sont proposées par l’équipe enseignante de mathématiques et la professeure documentaliste : – des énigmes mathématiques – des (…)
Article mis en ligne le 11 mars 2019
Le 11 octobre dernier, les élèves de 6e et 5e du collège ainsi que les élèves de CM2 ont participé à un cross solidaire au bénéfice de l’association Kauri qui œuvre au Sénégal. Les élèves ont (…)
Article mis en ligne le 9 novembre 2018
Cette année sera marquée par des actions de solidarité locale ou internationale. En octobre, le cross solidaire auquel participent les élèves de 6èmes et de 5èmes permettra de récolter des dons (…)
Article mis en ligne le 9 octobre 2018