M. FORET

Cet auteur ou autrice a écrit :
Cross solidaire 2017 pour l’association Kauri jeudi 12 octobre 2017 Les élèves de toutes les classes de 6e et de 5e du collège, ainsi que les élèves de CM2 et de l’ULIS-école de l’école (…)
Article mis en ligne le 24 octobre 2017
Après un an de travaux, l’hôtel des insectes est enfin ouvert. Coccinelles, papillons, perce-oreilles sont les bienvenus ! <diapos458|center>
Article mis en ligne le 18 octobre 2016
Article mis en ligne le 18 octobre 2016
La 5e semaine des mathématiques s’est déroulée du 14 au 18 mars 2016. Le collège s’est mobilisé pour proposer aux élèves des activités variées sur le thème de cette année : « Maths et Sport ». (…)
Article mis en ligne le 25 mars 2016
En permanence, récréation ou pause de midi, vous pouvez vous détendre ou avancer votre travail. – Récréations Les élèves passent les récréations dans la cour, où des tables de ping-pong sont (…)
Article mis en ligne le 31 décembre 2015