M. CROS-MOURET

Olivier CROS-MOURET, Principal adjoint

Cet auteur n’a pas fourni son adresse e-mail
Cet auteur a écrit :
Vous trouverez dans le document joint, le dossier d’inscription à la section sportive Natation pour l’année 2018/2019. Le dossier est à rendre pour le 7 avril au plus tard. Les tests auront lieu le (...)
Article mis en ligne le 20 mars 2018
Vous trouverez dans le document joint, le dossier d’inscription à la section sportive Handball pour l’année 2018/2019. Le dossier est à rendre pour le 18 mai au plus tard. Les tests auront lieu le (...)
Article mis en ligne le 13 mars 2018
Vous trouverez dans le document joint, le dossier d’inscription à la section sportive Football pour l’année 2018/2019. Le dossier est à rendre pour le 20 avril au plus tard. Les tests auront lieu le (...)
Article mis en ligne le 9 mars 2018