Mme CASADELLA

Cet auteur ou autrice a écrit :
Après un an de travaux, l’hôtel des insectes est enfin ouvert. Coccinelles, papillons, perce-oreilles sont les bienvenus ! <diapos458|center>
Article mis en ligne le 18 octobre 2016
Article mis en ligne le 18 octobre 2016
Lors de la COP 21 nous avons eu l’occasion de recevoir des élèves du lycée agricole Lucie Aubrac de Davayé. Mme Jacqueline Cretin-Lopez, du lycée, a proposé aux établissements scolaires, dans le (…)
Article mis en ligne le 8 juillet 2016
Le bassin du collège est un projet de plus d’une année. En effet durant l’année scolaire 2014-15, nous avons effectué des recherches documentaires et des essais de filtration naturelle. (…)
Article mis en ligne le 8 juillet 2016
Durant trois demi-journées, les élèves de l’atelier Naturellement Durable du collège sont allés analyser l’eau de leur environnement proche. Les 24 novembre 2015, 10 et 17 mai, ils ont ainsi (…)
Article mis en ligne le 5 juillet 2016