Développement durable 3
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15

Image Légende Mâle/Femelle Jeunes dans un nid Description de l’animal : Grand oiseau gris qui possède de longues pattes jaunes grisâtres ou grises, un long cou et un grand bec jaune grisâtre en (...)
Image Légende Mâle/Femelle Nid Description de l’animal : Les foulques macroules sont des migrateurs partiels, au vol d’apparence laborieuse. C’est un palmipède au corps arrondi. La plupart des (...)
Image Légende Mâle Femelle Jeune Nid Description de l’animal : Le mâle peut se différencier grâce à son bec qui est arrondi vers les yeux tout le contraire de la femelle dont le bec n’est pas (...)
Image Légende Mâle et femelle adulte Caneton Description de l’animal : C’est un grand canard robuste, il est souvent reconnu à sa taille, sa forme et au miroir bleu foncé. En période nuptial le (...)
image légende Port du végétal Tronc avec son écorce Les bourgeons en hiver Les bourgeons au printemps Les feuilles Les fleurs Les fruits Description du végétal : C’est un arbre qui (...)