Mme SCHREIBER
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40

Suite au succès de Silence on lit, le projet est reconduit cette année ! Dans le cadre du projet d’établissement et avec la volonté d’améliorer la réussite de tous les élèves, il s’agit d’instaurer 10 (...)
Article mis en ligne le 2 octobre 2018
Cette année encore la majorité des classes du collège ont participé au prix de lecture L’Emile livres organisées par les professeures de français et la professeure documentaliste. Les deux élèves (...)
Article mis en ligne le 26 juin 2018
Les inscriptions pour les abonnements scolaires annuels des Cars du Rhône ouvrent le 6 juin. Nous vous remercions d’orienter, le plus tôt possible, les familles des nouveaux élèves vers le site du (...)
Article mis en ligne le 21 juin 2018
L’équipe des nageuses de l’UNSS du collège a été sélectionnée pour le championnat de France UNSS Natation. Il avait lieu du 06 au 08 juin à Saint Dizier.
Article mis en ligne le 12 juin 2018
Le mercredi 30 mai, les classes de 6ème 1 et 6ème 2 du collège se sont rendues à « Ebullisciences » à Vaulx-en-Velin pour pratiquer les sciences ! Cela consistait en plusieurs ateliers avec plusieurs (...)
Article mis en ligne le 7 juin 2018