Mme SCHREIBER
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40

Rencontre CM- sixième à la médiathèque le jeudi 31 mars de 9h à 10h45 Atelier poétique à l’occasion du printemps des poètes et en lien avec le thème du prix de lecture Emile livres 2016 : le cœur. Les (...)
Article mis en ligne le 16 janvier 2017
Dans le cadre de l’atelier créatif les élèves ont été très satisfaits de pouvoir mettre la main à la pâte pour les décorations et les cadeaux de Noël, ils vont aussi réaliser des productions de groupe pour (...)
Article mis en ligne le 6 janvier 2017
Le CDI fête la science cette semaine. Vous trouverez une sélection de livres sur tous les domaines des sciences : mathématiques, écologie, zoologie, chimie, technologies, inventeurs... Venez (...)
Article mis en ligne le 7 octobre 2016
Pendant l’été, votre CDI s’est refait une beauté : nouvelles peintures, nouveau mobilier, nouvelle déco...
Article mis en ligne le 5 septembre 2016
Du lundi 7 mars au vendredi 11 mars 2016, 49 élèves hispanisants du collège Emile Zola ainsi que leurs professeurs accompagnateurs ( Mmes Leharani, Schmitt, Gil et Justine ) ont pu découvrir (...)
Article mis en ligne le 2 mai 2016