Mme SCHREIBER
Cet auteur a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40

Jeudi 8 février, la classe de CM2 de Mme Defaye de l’école Edouard Herriot de Belleville s’est rendue au collège pour rencontrer la classe de 6ème4 de M Guise. Ces deux classes se sont engagées dans la (...)
Article mis en ligne le 9 février 2018
Très beau moment de « performance poétique » jeudi 8 février 2018, au collège Emile Zola de Belleville où deux classes de troisième ont « slamé » leurs textes lors d’un tournoi de slam qui venait clore un (...)
Article mis en ligne le 9 février 2018
Depuis plusieurs années, Mme Troly, professeure de français, travaille en collaboration avec Maryvonne Rippert, auteure notamment de Métal Mélodie (roman jeunesse qui a reçu de très nombreuses (...)
Article mis en ligne le 22 janvier 2018
Du 11 au 15 décembre, venez découvrir une sélection de romans et de BD autour du thème de la science fiction. Cette semaine, vous pouvez venir tous les jours à 13h15 pour profiter d’une pause contée (...)
Article mis en ligne le 11 décembre 2017
Dans le cadre du projet sur l’eau, madame Bonnineau et monsieur Mottes de Irstea (travaillant avec l’équipe EMHA Ecologie Microbienne des Hydrosystèmes Anthropisés au centre de Lyon-Villeurbanne) sont (...)
Article mis en ligne le 23 novembre 2017