Semaine des maths VS Semaine de la francophonie
Parlons maths, le français mate les maths !
Article mis en ligne le 13 mars 2017

Cette année encore les dates de la Semaine des maths et de la Semaine de la Francophonie coïncident. Mais si d’habitude, seuls les maths proposent des activités... Cette année, le français mate les maths !

Des activités mêlant français et maths seront faites dans les classes, des énigmes littéraires et mathématiques seront proposées tous les jours (un chèque cadeau de 5€ à la FNAC offert par l’ASCA au 1er élève donnant la bonne réponse !), des activités ludiques seront animées par les professeurs de mathématiques, de français et la professeure documentaliste au CDI.

Découvrez maths et français en jouant et amusez-vous !