Cross solidaire 2017 pour l’association Kauri

Cross solidaire 2017 pour l’association Kauri

{{}}

jeudi 12 octobre 2017

• Les élèves de toutes les classes de 6e et de 5e du collège, ainsi que les élèves de CM2 et de l’ULIS-école de l’école primaire Jean-Macé de Belleville, ont participé à un cross solidaire afin de venir en aide à l’association Kauri. Cette association a pour but de construire des écoles dans les coins les plus défavorisés du Sénégal, de leur offrir des fournitures scolaires et de les alimenter en eau potable.
  • Les élèves ont parcouru 1,8 km autour du lac des Sablons de la commune, le plus rapidement possible afin d’obtenir un maximum d’argent de la part de leurs cinq sponsors, des parents, des voisins ou des professeurs.
  • Ces dons dépendent de la performance réalisée. Si l’élève a mis pour parcourir les 1,8 km :
    - moins de 10 minutes : chacun de ses sponsors devra lui verser 4€.
    - entre 10 et 12 minutes : chacun de ses sponsors devra lui verser 3€.
    - plus de 12 minutes, chacun de ses sponsors devra lui verser 2€.